Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre ouvert
15 avril 2005

avertisement final

 Je voudrais regagné confiance en toi et je penses y arriver.
Je suis sur que tu m'aime , que tu ne pourrais pas vivre sans nous  et que tes gestes et paroles sont cincères .
Il y a des hommes qui sont ainsi mais cela ne l'est empêchent pas d'aller voir d'autres femmes et même d'y être amoureux.
Saches que toutes véritées se découvrent un jour et que  je n'aurai pas peur de tous déchirer .
J'arriverai toujours à m'en sortir .
A présent se qui est dit est dit . Je t'aime et ne voudrais pas que ça arrive .

Isa
dscf0260

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UNE SOLUTION A VOS PROBLEMES, consultez en toute tranquilité le site Web.<br /> A bientot !
L
ouh là, ta vie a l'air compliqué... il te trompe? <br /> <br /> tu devrais lui parler en face
un livre ouvert
Publicité
Publicité