Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre ouvert
11 mai 2005

degage

Je veux juste que tu parte vite tres vite car sachant que je ne suis plus ta femme ta presence me met tres mal alaise.
Pourquoi me poser cette question tu croyais que j'alais dire du bien d'elle ?

Tu te moque de moi, je sais bien que tu ne m'aime plus c'est en entrant au carnaval que je t'ai perdu ou tres peu de temps avant car tu m'a dit que tu enlevais ton aliance au boulot c'est pas pour les resons de materiel a manipuler c'est parsrque tu esperais rouver ou tomber amoureux d'une autre femme, et faire ta vie avec . Et bien voila tu y es arriveé .  Alors fait vite dépeches toi ou je vais peter les plombs et ca risquerait de mal se passer et je ne veux pas que marie voie sa mére souffrir .

Publicité
Publicité
Commentaires
un livre ouvert
Publicité
Publicité