Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre ouvert
20 avril 2005

ras le bol

  • j'ai passé une trés mauvaise journée.
  • Il y a L'alexandra qui est en stage pour 15 jours et qui ne fou rien et le papi daniel la defend car elle est en stage et ne doit rien faire mais je n'avais pas vue que une personne qui doit decouvrire le metier ne doit rien toucher.On a ue du monde et a un moment elle a été se cacher en cuisinne et je lui ai dit qu'on avait besoin d'elle en salle et le daniel n'a pas voulu qu'elle nous aide en plus elle n'est pas foutue d'aller chercher des assiette propres ni de les laver.Donc j'ai finnalement finie par aller faire la plonge et il est venu m'angeuller à  la plonge pour que j'aille débarasser alors que j'avais dit à aline de m'appeller si elle avait besoin de moi elle était bloquer aux factures et les clients lui avait dit qu'ils n'étaient pas préssé du coup il m'a geuller  dessus devant les clients j'ai fait celle qui s'en foutait mais il a mi un froid vis a vis des clients  qui ont vu que j n'y étais pour rien, en fait il étaient géné pour moi alors quand j'ai débarasser leur assiettes de plats et que je leur ai demander le dessert je leur est fait un jolis sourire pour les détendre et leur montrer que sa ne m'avais pas toucher.
  • Mais apres que tous le monde soit partit je m'en suis pris plein la geulle; Aline avait beau essayer de me défendre il lui coupait la parole. Il m'a dit que j'aitais bonne a faire le ménage et la vaiselle mais pour le reste j'attendais que sa passe et que la paye tombe. La je ne le digairerai pas avant lontemps.
  • Je ne voulais pas t'en parler car tu m'en aurrais encore remis une couche et je n'apprecie pas la maniére dont tu me parle quand je te raconte les problémes que j'ai au boulot c'est pour ca que je ne te parle plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
un livre ouvert
Publicité
Publicité